La Flamme Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature : Nypheria

3 participants

Aller en bas

Candidature : Nypheria Empty Candidature : Nypheria

Message  Nypheria Jeu 28 Mar - 23:32

Bonjour à tous, je me présente donc sous la forme que vous demandez Wink

- Prénom : Thomas
- Âge : 23
- Ville : Deauville (14)
- Travail et études : Je viens de terminer mon Master 2 de Logistique au Havre et je suis actuellement à la recherche d'un boulot, et donc je joue massivement ces temps-ci en attendant les réponses... ^^
- Activités en dehors du jeu : Badminton, ciné, voyages, soirées...
- Disponibilités et temps de jeu par semaine : je dirais 70h pour le moment avec forte probabilité la soirée / nuit sauf exceptions (soirées...), ensuite, ça dépendra du boulot.

- Pseudo en jeu : Nypheria
- Classes : Ravageur 50 (main actuel), agent secret (en leveling), érudit 50, commando 50.

- Parcours MMO : Dans le désordre : Guild Wars 1/2, DAOC, Rift, Tabula Rasa, Eve online, Aion, SWG, Everquest et d'autres.
- Intérêt pour Star Wars : Grand fan de la saga, de l'univers étendu et des différents jeux (Kotor 1/2 en particulier), bonne connaissance du background
- Intérêt pour le Jeu de Rôle : J'ai un peu joué à dungeons et dragons avec des potes, ça ma bien plu (si vous parlez de JDR plateau?)
- Configuration PC : Amd fx8120, Geforce GTX 680, 16go DDR3 1866, SSD
- Microphone : Yep

- Avez-vous déjà approché une autre guilde ? Non, j'avais à peine commencé à chercher
- Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ?
- Comment avez-vous connu La Flamme Funeste ? 10 secondes après mon annonce de recherche Smile
- Pourquoi avoir choisi La Flamme Funeste ? C'est une guilde qui m'a l'air sympa et après avoir un peu discuté avec Lenafelix, j'ai vu que nous avons les mêmes principes et objectifs.
- Avez-vous lu le règlement de La Flamme Funeste ? Oui
- Que pensez-vous apporter à notre communauté ? Un humour dantesque et une capacité d'auto-dérision sans pareil, ou alors tout du moins l'expérience que j'ai pu tirer des différents MMO précédents auxquels j'ai pu jouer.
- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Simplement m'amuser en jouant avec des gens sympas.


Dernière édition par Nypheria le Ven 29 Mar - 10:41, édité 1 fois

Nypheria

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nypheria Empty Re: Candidature : Nypheria

Message  Lena Felix Ven 29 Mar - 0:10

Bienvenue Very Happy
Lena Felix
Lena Felix

Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nypheria Empty Re: Candidature : Nypheria

Message  Maxorius Ven 29 Mar - 22:38

Soit le bienvenue dans la Flamme Funeste Very Happy
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nypheria Empty Re: Candidature : Nypheria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum