La Flamme Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidature]MrPix

Aller en bas

[Candidature]MrPix Empty [Candidature]MrPix

Message  Invité Lun 4 Mar - 18:34

Salam alikoum les gens Very Happy

Prénom : Nabil ( Nabila pour les intimes qui aiment me faire rager, merci Sofiane =D )
- Âge : 17 ( 18 en novembre Cool )
- Ville : Nouveaux Bordelais ( avant j'etais en Seine-Saint-Denis, j'ai déménagé il y a 3 mois )
- Travail et études : 2nd ( oui à 17 et alors ça arrive de redoubler Razz )
- Activités en dehors du jeu : Euh......plus rien maintenant x) Avant je faisais de la muy thaï pendant 4 ans, muscu, piscine et un tout ptit peu de foot =D Mais depuis que je fume j'ai tout arrêté ( Arrow la clope c'est le mal que je disais quand j'etais petit :p )
- Disponibilités et temps de jeu par semaine : Alors là je joue souvent mais les horaires dépendent à quelle heure je finis mais généralement je suis au moins une heure et demi par jour sur le pc le soir quand je rentre :p

- Pseudo en jeu : Rehile
- Classes : Assassin spé Tromperie niveau 38 actuellement ( encore un et oui mais je pense passer folie plus tard )

- Parcours MMO : Alors là fiou j'ai joué à : Allods, Flyff, Wow, Guild Wars 1 ( I love you ) et plein d'autre f2p plus bidesque que les autres x)
- Intérêt pour Star Wars : J'adore cette série c'est fou, j'ai voulu jouer à Swtor avant ça sortie mais l'abonnement m'a freiné mais depuis le f2p j'ai joué et finalement mes craintes ( pas toutes ) ce sont estompés donc je suis abonné =D
- Intérêt pour le Jeu de Rôle : Si je vous dis que si le JDR serait matérialisé et que j'aurais pas de copine je lui ferais l'amour sauvagement ça vous suffit ? Smile
- Configuration PC :
-Amd Dual Core Processor 4450e @ 2.30 Ghz
-4Go de Ram
-ATI Radeon HD 6850 1Go
-Windows 7 32 bits ( je vais bientôt passer en 64 )

No panic je peux joué et puis je vais le changé
- Microphone : Oui bien évidemment Smile

- Avez-vous déjà approché une autre guilde ? Sur SWTOR oui d'ailleurs c'etait tellement bref que je me souviens pas du nom, tellement cette guilde était morte...
- Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ? En faut les n'enfants Smile
- Comment avez-vous connu La Flamme Funeste ? Grâce à mon éléctricité, internet, ordinateur, google j'ai pu vous trouvé =D
- Pourquoi avoir choisi La Flamme Funeste ? Rien que le descriptif me donne envie, ça fait longtemps que je cherche une guilde comme ça Smile
- Avez-vous lu le règlement de La Flamme Funeste ? Oui Smile
- Que pensez-vous apporter à notre communauté ? Moi ? euh.....bah moi je vais vous euh.... ( diversion /on ) vous verrez bien =D ( diversion \off )
- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Une bonne ambiance, avec une réel entraide... en gros tout ceux qu'un joueur cherche dans une guilde, tout sauf une guilde ultra élitiste qui ne pensent qu'à être premier h24 7j/7 et qui vous vire dès que vous faites une connerie ou un ptiti retard j'ai déjà donné perso sur COD4, Flyff ou Wow, je suis arrivé à un stade ou c'est pas je quitte ma période Hardcore Gamer mais plutôt je ne veux plus être tout le temps le meilleurs, passé mes journée sur le jeux etc ( d'ailleurs c'est à cause de ça que j'ai redoublé )

Bref quoiqu'il en soit j'espère être dans vos critères ( par pitié me flinguez pas pour mon âge !!! Sad Very Happy )


Post Scriptum ( je ne sais pas l’écrire Smile ) : Désolé pour les fautes =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]MrPix Empty Re: [Candidature]MrPix

Message  Maxorius Mer 6 Mar - 2:18

Merci pour avoir choisi notre guilde et pour ta candidature. cheers
Pour ton age je te rassure non ce n'est pas un problème.
petite question tu as taper quoi sur google pour nous trouver, je suis curieux Very Happy
en tous cas soit le bienvenu
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]MrPix Empty Re: [Candidature]MrPix

Message  Invité Mer 6 Mar - 10:45


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]MrPix Empty Re: [Candidature]MrPix

Message  Maxorius Mer 6 Mar - 10:56

ah oui en effet l'annuaire des guildes.

quand tu sera in game contacte moi pour que je te guilde.
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]MrPix Empty Re: [Candidature]MrPix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum