La Flamme Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maxorius

Aller en bas

Maxorius Empty Maxorius

Message  Maxorius Jeu 21 Fév - 3:42

Sur la demande des membres je met ma candidature en exemple Very Happy

- Prénom : Jean-Stéphane surnom Js
- Âge : 27 aujourd'hui Razz
- Ville : Angers
- Travail et études : Pas de travail, pour l'instant Sad
- Activités en dehors du jeu : Aller voir mes amis
- Disponibilités et temps de jeu par semaine : 20H/semaine plus ou moins sa dépend

- Pseudo en jeu : Maxorius, Sicarious, Frigus
- Classes etc... : Assassin DPS 50, Chasseur de prime Tank 50, Tireur d'élite DPS 50

- Parcours MMO : Alors je n'est jouer que 6 mois sur wow mais par intermitence sinon L.o.L et SWTOR depuis le début de sa sortie
- Intérêt pour Star Wars : Grand fan des films et de la série, j'ai jouer a KOTOR 1 et 2, et je lis quelque livre
- Intérêt pour le Jeu de Rôle : J'ai commencé et je trouve sa assez sympa
- Configuration PC : PC Portable Windows 7 64bits, core I3 2,53 GHz, graphique Geforce 1Go.
- Microphone : oui

- Avez-vous déjà approché une autre guilde ? oui
- Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ? La Garde Noire au début de swtor quitter pour cause de conflit
- Comment avez-vous connu La Flamme Funeste ? C'est moi qui l'ai créer cheers Non a l'époque il y avais un co leader et une team et c'est ensemble qu'on a construis la guilde
- Pourquoi avoir choisi La Flamme Funeste ? Jolie nom Razz
- Avez-vous lu le règlement de La Flamme Funeste ? bien sur Evil or Very Mad
- Que pensez-vous apporter à notre communauté ? Une bonne ambiance, des soirées de rigolade et de la bonne humeur, si je le suis tongue
- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que tous le monde prenne du plaisir à jouer
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum